Excursions en plein air avec âne ou kayak

 
Nous organisons un ou plusieurs jours de trekking (excursions en plein air) avec âne ou kayak  pour nos clients de camping 
 
Accompagnés d'un guide expérimenté (l'éleveur d'ânes Arriën) nous partons avec les kayaks ou avec nos chers ânes Lisa, Clémentine, Sally, chargés de hamacs, de sacs de couchage, de nourriture etc. pour une belle aventure !
 
Profitant de la tranquillité, des vignobles, des champs de céréales, des forêts et des animaux qui nous entourent, nous passerons la nuit dans des hamacs près d'une rivière ou d'une forêt, en pleine nature.
 
Nous allons faire un feu de camp le soir pour le dîner et passer la soirée avec de la musique, des jeux, des contes ect.
 
Le lendemain matin, nous prendrons un petit déjeuner et c'est reposé et motivé que nous rangerons le campement et que nous continuerons notre route à travers des villages authentiques, à travers et le long de la rivière, en appréciant la culture française, en cherchant une éventuelle nuit suivante (dans le cas d'une excursions de plusieurs jours).
 
Environ 10/20 km de marche/kayak par jour avec vos propres bagages. (Une expérience du trekking n'est pas nécessaire). Il y a des excursions pour débutants et des excursions pour niveau avancé. Les enfants sont dans l'obligation d'être accompagné par au moins un de leurs parents. Les ânes porteront l'eau, la nourriture, les outils et pour la compagnie, pas pour porter les enfants ! Lors des excursions en kayak, les bagages sont transportés dans les kayaks, dans des sacs étanches.
 
(N'oubliez pas que vous êtes tenu d'avoir une assurance responsabilité civile lorsque vous participez à toutes nos activités)
 
Venez profiter de cette nouvelle activité sur notre camping de la Ferme des Ânes !
 
 
À emporter avec vous pour les randonnées :
 
- un bon sac à dos solide
 
- sac de couchage chaud
 
- lampe de poche
 
- couteau de poche
 
- bouteille d'eau
 
- de bonnes chaussures de marche ou d'eau
 
- vêtements légers, polaire
 
- couverts, assiettes, gobelets
 
- petite trousse de secours (éventuellement des médicaments)
 
 
 
Le guide (Arrien) emporte avec lui les éléments suivants :
 
- les ustensiles de cuisine
 
- hamacs
 
- trousse de secours
 
- l'eau (animaux et cuisine)
 
 
 
Coûts du trekking, de la balade à dos d'âne :
 
20€ par nuit : pour le transport des hommes et animaux, l'utilisation du matériel de camping et des hamacs pendant l'excursion menée par le guide expérimenté Arrien.
 
 
 
Venez profiter de ces excursions !
 
Vous souhaitez réserver ou vous avez des questions: appelez-nous, ou envoyez-nous un e-mail:  arrienlassche@hotmail.com  0642238203